Meilleur thermomètre de sol | Comment mesurer la température du sol ?

Volta: 31/May Di: kenglenn 2563 Visualizzazioni

Meilleur thermomètre de sol | Comment mesurer la température du sol ?


Le thermomètre de sol, aussi appelé thermomètre de terre est un outil spécialement conçu pour mesurer la température du sol. Les thermomètres de sol en acier inoxydable sont des outils utiles pour les amateurs de plantes. De meilleures thermomètre de sol sont également utilisé par les agriculteurs, les climatologues et les pédologues (science du sol).


La température du sol fournit d’excellentes informations, surtout lorsqu’elle est tracée au fil du temps. Les personnes qui surveillent la santé des sols et du climat utilisent également la température du sol.

 

Pour prendre des décisions de plantation, un bon thermomètre de sol est essentiel pour les jardiniers et les agriculteurs. Que ce soit en plantant des graines ou des semis, si le sol est trop froid, les plantes peuvent mourir.


Les gens utilisent des directives telles que la date du gel le plus récent, la température de l’air environnant, la période de l’année mais la mesure de la température de votre sol est très importante pour confirmer si votre sol est prêt pour la saison de croissance.


Les thermomètres de sol permettent aux gens d’atteindre les couches profondes dans le sol. J’ai vu des gens utiliser un thermomètre à mercure traditionnel en creusant dans le sol et en testant la température du sol retiré.

 

Il existe d’autres thermomètres spécialisés pour tester let sol, ceux ci ont des écrans qui affichent la température, numérique ou analogique, et notent rapidement la lecture. La sonde du thermomètre est inséré dans le sol et l’afficheur reste sur la surface pour effectuer la lecture.


comment mesurer la température du sol?